Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2006 3 04 /10 /octobre /2006 08:53

J’aimerais être un roi

Pour aider à ériger ta vie

Mais je ne peux être que moi

Influent un peu sur ce que je vis.

 

J’aimerais être un prince de sang

Et généreux pour combler tes envies

Mais je peux assouvir, de mon rang

Et de ma succession, que ce que je puis.

 

J’aimerai être un géant pour voir loin

Et t’aider à avancer vers demain

En toute sécurité grâce à ma force.

Du chêne n’apparaît souvent que l’écorce

 

Mais sa sève coule dans mes veines

Et forge ma volonté face aux peines.

De tous je garde un peu de traces

Permettant d’être et de faire face.

 

Je suis courageux et peux devenir un héro

Si tes yeux me regardent avec ton cœur.

Pour toi je peux faire face au taureau

Ou construire un château entouré de fleurs

 

Je peux tout faire pour devenir un roi,

Un prince ou un géant si tu veux.

Je peux aussi être ce que je sais le mieux

C'est-à-dire, restant simple, un peu plus que moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Desigual
  • : Bonjour, aux curieux visiteurs, si vous êtes venus par accident, j'espère que vous resterez un peu. Je vous propose une zone de partage. N'hésitez pas à laisser votre avis.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens